Rejoignez-nous

Postuler chez GrandVision

Poste
Contrat
Marque
Localisation

Stage Solaris – Assistant de Direction et Commercial

Stage
GrandVision
78 YVELINES
ILE-DE-FRANCE
France

Stage Solaris – Assistant de Direction et Commercial

Desricptif entreprise :

GrandVision France regroupe trois grandes enseignes aux concepts uniques : Générale d’Optique, GrandOptical et Solaris. Leur positionnement commercial complémentaire permet au groupe d’être leader de l’optique (n°1 mondial).

Grâce à l’engagement de nos 3800 collaborateurs, un fort développement a permis au groupe d’atteindre plus de 760 magasins et de projeter l’ouverture de 50 nouveaux magasins cette année.
Le siège est situé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). 

 

Stage Assistant de Direction et Commercial (H/F)      

Description du poste :

Au sein de la Direction Commerciale Solaris, en collaboration avec la Responsable Support Direction des Ventes, vous gérerez les missions suivantes :

  • Gestion et suivi des dossiers administratifs ;
  • Gestion des demandes magasins quotidiennes : organisation des animations commerciales, supports maintenance et consommable ;
  • Formalisation de processus ;
  • Rédaction et création de documents.

 

Compétences requises :
 

Vous faites preuve de rigueur, êtes curieux et avez envie d’apprendre.

Vous avez une bonne communication orale et écrite.

Vous maitrisez l’anglais (courant, indispensable) et maîtrisez le pack office.

Stage Bac +2/3 de 4 à 6 mois, à pourvoir dès que possible.

 

Ce stage est basé à notre siège social de Saint Quentin en Yvelines (78).


Postuler

Stage – Assistant Marketing Opérationnel – Générale d'Optique

Stage
Générale d'Optique
78 YVELINES
ILE-DE-FRANCE
France

Stage – Assistant Marketing Opérationnel – Générale d'Optique


Postuler

Responsable de magasin Solaris – Aix-en-Provence

CDI
Solaris
13 Bouches-du-Rhône
PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR
France

Responsable de magasin Solaris – Aix-en-Provence

Offre d’emploi

Descriptif entreprise

GrandVision France est composé de trois grandes enseignes aux concepts uniques et aux positionnements distinctifs sur le marché : Générale d'Optique, GrandOptical et Solaris.

Doté d’une forte identité culturelle, Grandvision France, leader européen de l’optique, favorise l’épanouissement et l’intégration de ses collaborateurs. L’ambition, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et le respect des engagements constituent les valeurs fortes du groupe.

1er acteur mondial sur le marché de l’optique avec plus de 5 800 magasins implantés dans 43 pays, GrandVision offre à ses collaborateurs la possibilité d’évoluer et de concrétiser leurs ambitions.
 
Description du poste

Vous êtes en charge de l’encadrement et du développement de vos collaborateurs afin de garantir l’atteinte des objectifs définis et développer la performance du magasin.

 

Analyser et piloter les indicateurs de performance du magasin afin de mettre en place des actions correctives.

 

S’assurer que tous les moyens sont mis en œuvre pour assurer le meilleur service aux clients.

 

Animer et motiver son équipe afin qu’elle mette en œuvre au quotidien la politique commerciale de l’enseigne, qu’elle atteigne et dépasse les objectifs fixés.

 

Animer la vie du magasin, mettre tout en œuvre pour développer un état d’esprit constructif, enthousiaste et solidaire, dans le respect des valeurs de l’enseigne et des règles relatives au Code de Conduite et des règles de droit de la Concurrence.

 

Représenter l’entreprise de façon professionnelle, éthique, exemplaire et véhiculer la bonne image de l’enseigne auprès des intervenants proches du magasin : les GIE, les enseignes proches, les concurrents, la direction ADP (aéroport de Paris) …

 

Nos atouts

-Formation : Tout au long de votre carrière chez GrandVision, vous disposerez de nombreuses formations avec un parrainage en magasin par un professionnel.
-Evolution : Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution vers des postes de Manager

-Mobilité : Vous pourrez aussi bénéficier d’un accompagnement de l’entreprise  si vous souhaitez changer de région géographique.

Conditions d’emploi

Salaire sur 12 mois

 

Profil recherché

Ce poste est ouvert aux candidats issus d’une école de commerce (de BAC+2 à BAC+5)

OU avec une expérience significative dans la distribution spécialisée ou le commerce de détail

Expérience dans le management requise entre 3 et 5 ans

Maitrise de l’anglais

GrandVision France s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Ainsi toutes les opportunités d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.


Postuler

Responsable de magasin – SOLARIS – Marseille

CDI
Solaris
13 Bouches-du-Rhône
PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR
France

Responsable de magasin – SOLARIS – Marseille

Offre d’emploi

Descriptif entreprise

GrandVision France est composé de trois grandes enseignes aux concepts uniques et aux positionnements distinctifs sur le marché : Générale d'Optique, GrandOptical et Solaris.

Doté d’une forte identité culturelle, Grandvision France, leader européen de l’optique, favorise l’épanouissement et l’intégration de ses collaborateurs. L’ambition, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et le respect des engagements constituent les valeurs fortes du groupe.

1er acteur mondial sur le marché de l’optique avec plus de 5 800 magasins implantés dans 43 pays, GrandVision offre à ses collaborateurs la possibilité d’évoluer et de concrétiser leurs ambitions.
 
Description du poste

Vous êtes en charge de l’encadrement et du développement de vos collaborateurs afin de garantir l’atteinte des objectifs définis et développer la performance du magasin.

 

Analyser et piloter les indicateurs de performance du magasin afin de mettre en place des actions correctives.

 

S’assurer que tous les moyens sont mis en œuvre pour assurer le meilleur service aux clients.

 

Animer et motiver son équipe afin qu’elle mette en œuvre au quotidien la politique commerciale de l’enseigne, qu’elle atteigne et dépasse les objectifs fixés.

 

Animer la vie du magasin, mettre tout en œuvre pour développer un état d’esprit constructif, enthousiaste et solidaire, dans le respect des valeurs de l’enseigne et des règles relatives au Code de Conduite et des règles de droit de la Concurrence.

 

Représenter l’entreprise de façon professionnelle, éthique, exemplaire et véhiculer la bonne image de l’enseigne auprès des intervenants proches du magasin : les GIE, les enseignes proches, les concurrents, la direction ADP (aéroport de Paris) …

 

Nos atouts

-Formation : Tout au long de votre carrière chez GrandVision, vous disposerez de nombreuses formations avec un parrainage en magasin par un professionnel.
-Evolution : Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution vers des postes de Manager

-Mobilité : Vous pourrez aussi bénéficier d’un accompagnement de l’entreprise  si vous souhaitez changer de région géographique.

Conditions d’emploi

Salaire sur 12 mois

 

Profil recherché

Ce poste est ouvert aux candidats issus d’une école de commerce (de BAC+2 à BAC+5)

OU avec une expérience significative dans la distribution spécialisée ou le commerce de détail

Expérience dans le management requise entre 3 et 5 ans

Maitrise de l’anglais

GrandVision France s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Ainsi toutes les opportunités d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.


Postuler

Opticien Vendeur Générale d'Optique – Franhise Pornic

CDD
Générale d'Optique
44 Loire-Atlantique
PAYS DE LA LOIRE
France

Opticien Vendeur Générale d'Optique – Franhise Pornic

Offre d’emploi

Descriptif entreprise

Générale d'Optique est une enseigne du groupe Grand Vision France, leader de l'optique (n°1 mondial).
Rejoignez un réseau d'Opticiens militants : « la fin des lunettes chères » !
Un fort développement a permis à l’enseigne d’atteindre plus de 500 magasins et de  projeter l’ouverture de 40 nouveaux magasins cette année.

 

Description du poste

Après une période de formation en optique et un parrainage en magasin, vous serez amené(e) à :
– Accueillir les clients et vendre des équipements optiques personnalisés conformes à l'ordonnance.
– Assurer le suivi du client et le service après-vente de l'équipement optique.
– Développer le chiffre d'affaires et les performances économiques du magasin en appliquant la politique commerciale de l'entreprise et en assurant la satisfaction des clients.
– Travailler en équipe et participer à la vie du magasin (inventaire, réassorts, tenue et organisation du magasin…)
– Réaliser des montages de lunettes.
– Réaliser des contrôles visuels  (pour les Opticiens Diplômés).

Conditions d’emploi

Poste à  39h

Pour plus d'informations merci de contacter le n°: 02 40 82 63 78 

Profil recherché

Ce poste est ouvert aux candidats ayant un diplôme en optique ou plus de 2 ans d’expérience en vente-conseil.

GrandVision France s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Ainsi toutes les opportunités d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.


Postuler

Opticien Vendeur Générale d'Optique – Franchise Langueux

CDI
Générale d'Optique
22 Côtes-d'Armor
BRETAGNE
France

Opticien Vendeur Générale d'Optique – Franchise Langueux

Offre d’emploi

Descriptif entreprise

Générale d'Optique est une enseigne du groupe Grand Vision France, leader de l'optique (n°1 mondial).
Rejoignez un réseau d'Opticiens militants : « la fin des lunettes chères » !
Un fort développement a permis à l’enseigne d’atteindre plus de 500 magasins et de  projeter l’ouverture de 40 nouveaux magasins cette année.

 

Description du poste

Après une période de formation en optique et un parrainage en magasin, vous serez amené(e) à :
– Accueillir les clients et vendre des équipements optiques personnalisés conformes à l'ordonnance.
– Assurer le suivi du client et le service après-vente de l'équipement optique.
– Développer le chiffre d'affaires et les performances économiques du magasin en appliquant la politique commerciale de l'entreprise et en assurant la satisfaction des clients.
– Travailler en équipe et participer à la vie du magasin (inventaire, réassorts, tenue et organisation du magasin…)
– Réaliser des montages de lunettes.
– Réaliser des contrôles visuels  (pour les Opticiens Diplômés).

 

Conditions d’emploi

Poste à  35h

 

Profil recherché

Ce poste est ouvert aux candidats ayant un diplôme en optique ou plus de 2 ans d’expérience en vente-conseil.

GrandVision France s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Ainsi toutes les opportunités d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.


Postuler
Votre profil candidat